L’externalisation de la paie les trois points clés de la réussite – Premier Focus : Change & Sécurité !

Inscrivez-vous à notre webinar ici 

La gestion de la paie est l’un des aspects privilégiés et extrêmement réglementés de la gestion des ressources humaines au sein de l’entreprise.
De plus, la complexité de la réglementation sociale constitue une source évidente d’erreurs dans l’établissement des bulletins de paie, le risque est d’autant plus élevé dans un environnement évolutif comme nous le vivons actuellement avec la crise sanitaire liée au Covid-19.
La montée de l’expertise de la fonction paie sur le marché de l’emploi et son coût direct font qu’aujourd’hui il est devenu difficile de maintenir cette compétence métier en interne.

Althéa, toujours en partenariat avec le cabinet d’avocats IT Law, vous propose un cycle de webinars sur la sécurisation de votre projet d’externalisation de la paie, afin de vous donner toutes les clés pour sécuriser et optimiser la réalisation de votre paie !

Après un premier webinar sur « L’externalisation : comment et pourquoi y aller ? », nous vous proposons, jeudi 17 décembre de 11h à 12h,  de revenir sur les 3 points clés de la réussite de l’externalisation de la paie avec un focus sur le change et la sécurité.

David BELLAÏCHE fondateur du cabinet Althéa, Olivier DELESTRE associé Human Capital Management au sein d’Althéa, ainsi que Claudia WEBER, Fondateur du Cabinet ITLAW et  Marine HARDY, Avocat responsable des pôles Innovations et Sécurité, répondront à toutes vos questions lors de ce webinar interactif.

Allez plus loin et devenez un expert du BPO ! 

Pour compléter cette double expertise fonctionnelle et législative, n’hésitez pas à vous inscrire à nos prochains webinars prévus en Janvier et Février.
🔵  le jeudi 14 janvier de 11h à 12h, Focus 2 : Mener à bien mon projet et le déploiement du BPO de demain
🔵  le jeudi 18 février de 11h à 12h , Focus 3 : Gestion des dérapages, comment gérer les conflits avec son prestataire de paie.

➡️ Découvrir notre offre BPO ? C’est par ici