Nomination Direction Althéa : Xavier Maudet

Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de Xavier Maudet en temps que Directeur au sein du pôle RH, porteur de l’offre Time& Workforce Management

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure Agronomique en 1994, Officier de Réserve en 1996, il débute sa carrière au sein d’IBM en tant que consultant technique dans le centre de compétence de HR Access.

En 2001, il devient Delivery Manager du produit Chronotique de la société éponyme et mène de nombreux projets de Workforce Management dans le secteur du Retail. Il devient alors Product Manager pour le module de planification et annualisation de cet éditeur.

En 2004, il rejoint Unilog en tant que Consultant Senior et participe au développement de l’offre de service sur la Gestion des Temps. A ce titre, il mène des missions d’aides au choix, d’assistance opérationnelle et de conseils.

En 2006, il rejoint le groupe Fidelity et prend en charge l’intégration, le conseil et l’expertise de l’offre de gestion des temps du module GTA de HR Access (toutes versions). Il participe aux actions de formation, marketing et commerciales et constitue un centre de compétences dédié. Il prend activement part à plus de 50 projets d’envergure. En 2012, il devient Product Owner pour le service de R&D et pilote le développement de nouvelles fonctionnalités dont la « Gestion des Affaires » dans la version HR Access Suite 9 édition 2.

En 2017, il rejoint CGI en tant que Manager et prend en charge l’offre et l’équipe sur la Gestion des temps. Il pilote des projets d’intégration, de conseils et d’expertise, mène des actions de recrutement et noue des partenariats éditeurs. En 2018, il est promu Directeur Conseil Services et gère une équipe de 20 personnes pour un chiffre d’affaires de 2M€. Il rejoint en 2019 l’équipe de direction Althéa pour porter l’offre d’accompagnement Time& Workforce Management.

Nous souhaitons la bienvenue à Xavier, qui prend la tête de l’équipe d’expert en Gestion des Temps et Activités Althéa !