Nomination Direction Althéa : Lionel Gaillard

Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de Lionel Gaillard, Directeur au sein du pôle RH.

 

Diplômé de l’Ecole Supérieure de l’Energie et des Matériaux, Docteur en Physique de l’Université Pierre et Marie Curie, il débute sa carrière au sein d’IBM qui vient de racheter la société CGI en tant que développeur dans l’équipe en charge du module de Gestion des Temps et des Activités (GTA) de SIGAGIP/CS qui deviendra HR Access. C’est en 1999 qu’il prend la direction de l’équipe de GTA.

En 2001, il devient responsable de l’équipe de Support International au sein des équipes de développement de HR Access. Durant cette période il renforcera sa connaissance de la Gestion Administrative et la Paie au travers de l’Europe.

En 2002, il est nommé Delivery Manager du produit d’Outsourcing du groupe Fidelity (programme Voyager). Au cours de ce projet, il aura à gérer les équipes en France et la coordination avec les équipes aux Etats-Unis. Le client Fidelity deviendra au cours de l’année 2003 le nouveau propriétaire de HR Access Solutions.

En 2005, il devient Program Manager pour les projets de développement de HR Access 5.2 et HRa Suite 7. Au cours de ces projets, il aura en charge des équipes réparties sur l’Europe, les Etats-Unis, l’Inde et la Tunisie avec plus de 250 ressources en développement, qualification et distribution du produit.

Il rejoint ICRH Consulting en 2008, afin de prendre en charge l’Intégration et le Conseil sur HR Access et plus particulièrement sur HRa Suite 7. Dans ce cadre, il gère des projets d’intégration de HR Access, de TMA, effectue des expertises et des audits sur l’implémentation de HR Access. En 2009, il est promu Directeur Activités Conseil et Intégration.En 2013, ICRH Consulting est intégré dans le Groupe HR Path.

Nous sommes ravis de le compter parmi nous pour permettre de poursuivre le développement de l’expertise Althéa sur les grands projets de transformation RH.