Webinar Do you speak Modern Candidate? Décryptage des attentes du candidat 3.0

  • Webinar
    08/06/2017

     

     

     

     

     

    Dans un monde toujours plus digital et connecté, les entreprises sont confrontées à de nouveaux enjeux pour attirer leurs talents d’aujourd’hui et de demain. Cela implique de nouveaux challenges pour la Marque Employeur.
     


    L’infographie en deux volets « Do you speak Modern Candidate? » réalisée par la cellule de veille RH et digitale RH « HR Trends » d’Althéa, dévoile les tendances et les bonnes pratiques pour répondre aux attentes du candidat d’ajourd’hui, et les premières pistes pour repenser sa stratégie de Marque Employeur.


     
    Aujourd’hui, un candidat consulte en moyenne 16 sources d’information avant de postuler et recherche une vraie promesse de la part des entreprises. Ces dernières doivent donc proposer une réelle expérience de marque ainsi qu’un univers favorisant des émotions et des sentiments positifs avant, pendant et aprèsl’acte de candidature! C’est une véritable  "Candidate Journey Map" qui doit se dessiner. Comment? En s’appuyant sur une Marque Employeur digitale pour répondre aux exigences d’usages et d’interactions imposées par le candidat moderne.



    Clara TORRE (Consultante Transformation & Digitale RH) et Alexandre TÉ (Manager Marque Employeur) Althéa  vous présenteront, lors de ce webinar, les tendances et les bonnes pratiques pour parler "Modern Candidate".

     

     

    Vos intervenants :

     

     

    • Clara TORRE, Consultante Transformation & Digital RH

     

    • Alexandre TE, Manager Marque Employeur

     

     

    INSCRIPTION : 

     

     

    Le mardi 27 juin à 11h