"Pourquoi passer d’une approche Talent First à une approche globale Core RH ?", le 28 octobre 2016 à 11h15 (30 min)

  • Webinar
    11/10/2016

    Le marché des solutions HCM en mode SaaS est en pleine explosion. De nombreuses entreprises dans le monde et en France ont fait le choix de mettre en œuvre une solution globale Core RH pour libérer le potentiel de leurs collaborateurs et accélérer leur croissance.

     

     

     

     

     

    Pourtant, certains d’entre vous hésitent encore à faire le pas vers une solution unique et se laissent tenter par les sirènes d’un projet uni-fonctionnel (commencer par le recrutement ou la gestion de la performance par exemple).

    En France notamment, des mythes et des réflexes liés au passé perdurent, alors que nos entreprises ont plus que jamais besoin de renforcer la productivité et la créativité de leur organisation.

     

     

     

     

     

    Dans ce contexte, pourquoi le marché se tourne vers une approche globale Core RH et Talent au détriment de projets modulaires ?

     

     

     

     

     

    Althea et Workday vous proposent d'analyser la proposition de valeur d'une approche globale unique (Core HR et Talents). Et d’étudier, à partir d’exemples concrets, comment il est aujourd’hui possible de répondre aux enjeux métiers, de réduire risques d’implémentation et coûts de possession, avec une vision stratégique s'inscrivant dans la durée.

     

     

     

     

     

    Nous vous convions le 28 octobre à notre webinar sur le thème des approches globales Core RH et Talent First.

     

     

     

     

     

     

    Vos intervenants : 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Inscription : 

     

     

     

    Le vendredi 28 octobre à 11h15 (30 min)