Participez au Petit Déjeuner "Paie : Comment financer la sécurisation par l'optimisation ?", organisé par Althéa & Lowendalmasaï, Jeudi 1er Octobre 2015 !

  • Evénement
    01/10/2015

    La paie française est complexe et nécessite une expertise de plus en plus pointue. Au fil des évolutions légales, les réglementaires de paie peuvent devenir des compilations de règles complexes, redondantes et obsolètes. De plus, la paie reste encore très onéreuse, sa conformité est donc un enjeu majeur et stratégique pour l’entreprise !

     

     

    Certaines sociétés sont déjà très avancées sur le sujet grâce à la mise en place de leur Livre Blanc de paie, qui leur permet d’optimiser leur réglementaire mais également d’en assurer la conformité et ainsi de limiter les risques.

     

    Dans le cadre d’une enquête menée auprès d’experts RH d’entreprises de plus de 5000 salariés, Althéa et Lowendalmasaï ont souhaité identifier les besoins en termes d’harmonisation, de sécurisation et d’optimisation de la paie qui impactent les DRH au quotidien.

     

     

     A l’issue de cette enquête, nous avons constaté :  

     

     

    Découvrez l'intégralité de l'infographie

     

    ©Althea

     

     

    Dans ce contexte, quelles sont les solutions qui permettent d'harmoniser, de sécuriser et d'optimiser rapidement ces règles de paie, afin de suivre au plus près les évolutions légales et organisationnelles ? Quelles opportunités offre le Livre Blanc de Paie au service RH ?

     

     

    Pour répondre à ces enjeux et vous apporter des solutions concrètes, nous vous invitons au Petit-déjeuner Table Ronde « Paie : Comment financer la sécurisation par l'optimisation ? », en présence de nombreux invités qui partageront avec vous leurs retours d’expérience :

     

     

     

     

    Jeudi 1er Octobre 2015, 8h30 -11h00

    Auditorium, Optimind Winter
    46, rue La Boétie
    75008 Paris

     

     

    Vous avez également la possibilité de vous inscrire par email : evenement@althea-groupe.com

     

    Attention : Cet événement est accessible uniquement sur inscription.