Althéa participera au "Run In Lyon" le 4 octobre 2015 !

  • Evénement
    04/10/2015

    « Run In » est plus qu’une simple course, c’est un concept ! Un peu comme certaines œuvres d’art contemporain, mais en beaucoup plus simple à comprendre. « Run In », c’est en effet un Festival de Running qui se déroule dans les plus belles villes de France et propose plusieurs parcours pour que tous aient la possibilité de se joindre à la fête. Cette année le "Run In" accueillera 18 000 runners à Lyon !

     

     

     

    DES VILLES D’EXCEPTION !

     

    "Run In" séléctionne chaque année avec soin, des lieux d'exceptions, chargés d’histoire et de culture, pour offrir aux participants une course d'exception.

     

    Lyon fut la première ville à accueillir le « Run In » en 2013, suivi de Marseille en 2014 et de Reims en 2015 ! « Run In » se décline ensuite selon le nom de sa ville d’accueil : Run In Lyon, Run In Marseille, Run In Reims, …

     

     

     

    3 PARCOURS POUR 3 TYPES DE RUNNERS !

     

     

    « Run In » est également un événement ouvert à tous à tous les niveaux, du débutant à l'expérimenté, chaque coureur aura la possibilité de concourrir sur le parcours de son choix.

     

    Trois parcours ont en effet été pensés pour répondre aux envies (et aux capacités) de chacun : un 10 kilomètres, un Semi-Marathon et un Marathon.

     

     

     

     

     

     

    ALTHEA ENTRE DANS LA COURSE !

     

    Cinq collaborateurs d'Althéa concourront à cette course unique ! 3 collaborateurs intégreront le Semi-marathon : Cyril Thiery, Michel Ott et Karine Fribourg et 2 le 10 km : Cécile Bourianne, Gilles Fanto. Althéa se joint à eux pour les encourager !

     

     

     

     

     

    DATE & LIEU !

     

     

    Dimanche 4 octobre 2015

     

    Horaires de départ :

     

    Départ du Semi & du Marathon :  8h30

    Départ du 10km : 11h15

     

     

     

     

     

     

    Pour en savoir plus, cliquez ici !