Althéa, partenaire de la première édition des Victoires des Leaders du Capital Humain à Lyon !

  • Evénement
    14/12/2017

    Cette année encore, le magazine Décideurs réitère l’organisation des Victoires des Leaders du Capital Humain ! Pour la grande première dans la capitale des Gaules, Althéa s’associe aux organisateurs et jouera un rôle majeur lors des cet évènement destiné à mettre en lumière les acteurs incontournables des ressources humaines de la région Rhône Alpes…

     

     

     

    Althéa intègre le jury final ! 

     

     

     

    Afin de déterminer les différents lauréats dans chaque catégorie, pas moins de 50 entreprises et personnalités ont préalablement déposé un dossier avant de soutenir celui-ci à l’oral devant un jury d’experts. Parmi celui-ci, Heloise Lemeillet, associée du cabinet Althéa, officiera au sein de la catégorie « Transformation » ! Rendez-vous donc le 14 décembre prochain à l’Espace Tête d’Or pour découvrir les grands vainqueurs…

     

     

     

     

    Les VLCH, qu'est ce que c'est ?

     

     

    Une conférence exclusive d’Althéa à venir !

     

     

    Cette première édition des VLCH dans la Ville des Lumières offrira également la possibilité d’échanger avec plus de 40 intervenants, mobilisés dans le but d’apporter une vision à 360° de l’ensemble des enjeux des ressources humaines : Transformation digitale, agilité dans les entreprises, management… tels seront les thèmes abordés lors de ces tables rondes.

     

    Heloise Lemeillet aura le plaisir d’animer l’une d’entre elles sur un sujet particulièrement novateur à ne surtout pas manquer : « Plateformisation : De plain-pied dans les ressources humaines du 21e siècle ». Althéa mettra ainsi un point d’honneur à analyser les nouveaux paradigmes de la fonction RH afin de faciliter leur compréhension.