Olivier LAURENT est nommé Directeur Général du Groupe Althéa !

  • Actualité
    05/03/2015

    Althéa, cabinet de conseil spécialisé dans l'accompagnement des fonctions transverses de l'entreprise, de la définition de leur stratégie jusqu'à leur déclinaison opérationnelle, à le plaisir de vous annoncer la nomination d’Olivier LAURENT en tant que Directeur Général du Groupe.

     

    M. David Bellaïche, Président du Groupe Althéa, est heureux d’annoncer la nomination d’Olivier LAURENT, au poste de Directeur Général d’Althéa Groupe.

     

    Responsable de CSP Paie de 1992 à 1999, Olivier Laurent intègre par la suite le groupe Unilog et débute sa carrière dans le monde du conseil. 

     

    En 2007, il rejoint Althéa en tant que Senior Manager et contribue à la création et au développement des offres RH & SIRH du cabinet. 

     

    Il travaille ainsi sur des projets d’envergure pour de grands groupes tels que, Louis Vuitton, Safran, Eiffage, Pierre & Vacances, etc.

     

    En 2009, Olivier Laurent devient Associé du Groupe Althéa et prend, dès 2010, la direction de l’offre RH, et positionne Althea comme l’un des cabinets majeurs du conseil Amont & AMOA.  Il enrichie par la suite les prestations du cabinet avec le développement de nouvelles offres spécifiques, Paie et GTA.

     

    Au 1er janvier 2015, Olivier LAURENT devient Directeur Général du Groupe Althéa et porte l’ambition de réussir, au côté de David BELLAICHE, le projet stratégique Alt’Up 2018, orienté autour de la transformation et de la diversification d’Althéa.

     

    Son positionnement lui permettra de favoriser le cross business au service de l’ensemble des lignes d’activités du cabinet.

     

    Enfin, au delà des objectifs ambitieux du Groupe, Olivier LAURENT sera attentif au respect de nos valeurs d’agilité, d’engagement, de proximité et d’audace qui font d’Althéa une entreprise totalement Human Centric.

     

    Pour en savoir plus sur Olivier Laurent, Directeur Général Althéa, cliquez ici.