Découvrez l'édition 2017 de l'étude HR IDEA ! #MarqueEmployeur

  • Actualité
    15/03/2017

     

    Althéa et 231e47 publient pour la 5ème année consécutive, l’étude HR IDEA, l’indicateur digital de l’engagement et de l’attractivité RH des entreprises du CAC40 ! Cette étude s’appuie sur l’analyse des usages des réseaux sociaux dans le cadre de la stratégie digitale RH de ces entreprises.

     

     

     

    Le marketing booste la stratégie d'empreinte de la marque !

     

     

     

    En pleine ère de l’infotainment, les informations communiquées se doivent d’être simples, lisibles, facilement accessibles et surtout cohérentes quel que soit le format de chaque point de contact.

     

     

    L’étude HR IDEA 2017, indicateur Digital de l’Engagement et de l’Attractivité RH des sociétés du CAC 40 en 2017, réalisée par Althéa et 231e47, montre l’émergence de nouveaux acteurs et confirme un renouveau stratégique de la Marque Employeur, basé principalement sur l’authenticité, la cohésion et la différenciation des contenus.

     

     

    Pour cette étude 2017, nous avons pris le parti d’analyser l’attractivité et l’engagement des entreprises du CAC40 sur de nouveaux médias tels que Youtube, Glassdoor et Snapchat avec un ajustement des critères d’évaluation, afin d’apporter un éclairage plus marqué sur les éléments différenciants.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour en savoir plus ? Contactez-nous : communication@althea-groupe.com