David Lagarrigue est nommé Associé en charge de l’offre Switch by althéa, la nouvelle offre d’accompagnement de la transformation !

  • Actualité
    25/01/2017

    David Bellaïche, Président du Groupe Althéa, cabinet de conseil spécialisé dans l'accompagnement des fonctions transverses de l'entreprise, de la définition de leur stratégie jusqu'à leur déclinaison opérationnelle, a le plaisir de vous annoncer la nomination de David Lagarrigue, en tant qu’Associé du cabinet Althéa en charge de l’offre Switch, nouvelle offre d’accompagnement de la transformation des organisations !

     

     

     

     

     

     

     

    Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen (Neoma), David Lagarrigue complète son cursus en Australie où il obtient un MBA à l’Université de La Trobe (Melbourne).. David Lagarrigue démarre sa carrière dans le conseil en 2001 au sein d’Unilog Management, en tant que consultant Ressources Humaines et conduite du changement. En 2007, il rejoint Althéa au poste de Manager et contribue à la création et au développement des offres RH & SIRH du cabinet. Il travaille ainsi sur des projets d’envergure pour de grands groupes tels que LVMH, Air Liquide, Safran, Veolia, BNP Paribas, Total ou RATP.

     

     

     

    Au 1er janvier 2017, David Lagarrigue devient Associé du cabinet Althéa et prend la direction de la nouvelle offre d’accompagnement à la transformation. Il intègre à cette occasion le comité de direction du cabinet. Avec son équipe, David est en charge du développement de l’offre en lien étroit avec l’ensemble des lignes d’activités du cabinet dans le cadre du projet stratégique d’Althéa, Alt’up 2018. A travers le lancement de Switch by althéa, David Lagarrigue a pour principale ambition de remettre l’humain au cœur de la transformation des entreprises !

     

     

     

    Pour en savoir plus sur David Lagarrigue, cliquez ici.