Après 2015 et 2016, Althéa est à nouveau en 2017 le leader des cabinets de conseil en SIRH & AMOA !

  • Actualité
    03/04/2017

    Suite à une enquête indépendante menée par Décideurs Magazine auprès de professionnels des Ressources Humaines, Althéa a été élue, pour la 3ème année consécutive, meilleur Cabinet de conseil en SIRH, AMOA et Aide au choix !

     

     

    A l'occasion de ce nouveau classement, Althéa obtient le label "Excellent" sur la base des critères suivants :

     

    • La notoriété du cabinet.

     

    • L’expertise des associés et leur capacité à s’imposer sur des dossiers de référence.

     

    • Le chiffre d’affaires ainsi que la croissance et le dynamise des équipes.

     

     

     

    Althéa profite de ce classement pour remercier tous ses collaborateurs pour leur engagement quotidien, mais également ses clients pour leur fidélité et leur confiance !  

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme nous l'indiquions lors du classement 2015, depuis sa création, Althéa s'est toujours tenue à préserver, dans un contexte de croissance forte du cabinet, son ADN et à maintenir ses valeurs dont notamment l'engagement, la proximité, l'agilité et l'audace au service de ses clients et de leurs projets.  (En savoir plus sur Althéa)

     

     

     

    Découvrez le classement 2017 des Cabinets de Conseil SIRH - AMOA - Aide au choix !

     

     

     

     

     

    Cliquez ici pour accéder au classement 2017 !

     

     

     

     

     

    Méthodologie de l'enquête :

     

    En 2017 comme chaque année, le groupe Leaders League (éditeur du magazine Décideurs) publie une nouvelle édition de son classement consacré aux meilleurs cabinets de conseil en SIRH, AMOA, aide au choix et intégration. Véritable outil de travail destiné aux cadres dirigeants (directeurs juridiques, directeurs généraux, directeurs des ressources humaines, cabinets de conseil en ressources humaines et de recrutement), ce classement des cabinets de conseil est réalisé au terme d’une enquête de plusieurs mois. A cet effet, les enquêteurs du groupe Leaders League sont entrés en contact avec les professionnels des ressources humaines. Des questionnaires ont été envoyés par centaines. Leurs classements sont établis sur la base de plusieurs critères. Parmi eux, retenons la notoriété du cabinet, l’expertise des associés et leur capacité à s’imposer sur des dossiers de référence. Le chiffre d’affaires ainsi que la croissance et le dynamise des équipes sont également des critères pouvant avoir un impact sur la place des équipes au sein du classement. D’autres professionnels du secteur (entreprises, éditeur de solutions SIRH, cabinets d'avocats, cabinets de recrutement, organismes de formation …) sont également sollicités afin de commenter le positionnement des cabinets de conseil au sein de leurs classements.