Contexte & Enjeux :
Le projet a débuté en septembre 2001. La mise en production globale de la GA pour les 70.000 salariés a eu lieu en janvier 2005. Deux projets ont démarré début 2007 : : l’ESS/MSS et la GTA.
La grande complexité du projet a été de gérer dans les particularités du client (reprise de 320 000 anciens salariés ayant droit). La solution de GA productive a été considérée comme une application spécifique.
Althéa a été partie prenante sur la maintenance du système en place. Cette maintenance comportait la correction d’anomalies et la mise en place d’évolutions nécessitant une expertise pointue sur les différents modules GA-OM-FO. La participation à ce projet a permis de renforcer l’expertise de nos intervenants dans un contexte difficile.
Prestations réalisées :
- Pilotage de chantier.
- Élaboration des spécifications détaillées.
- Suivi des développements.
- Évolution des reports spécifiques GA-FO-OM.
- Réalisation des tests unitaires.
Althéa - Cabinet de conseil et d’expertise RH & SIRH

