Après une dernière saison riche en émotions, la Althéa Football Cup, tournoi de football en salle pour les sociétés du marché des SIRH, fait son grand retour au centre Urban Football à Puteaux.
La 5ème édition du tournoi propose le plus important plateau jamais présenté, avec 12 sociétés et non des moindres : Act-on, ADP, Cegedim SRH, HR Access, HR Conseil, ICRH, Logica (Practice RH), Meta4, NorthgateArinso, Novapost, SD Works et Althéa. A cette occasion, Meta 4 remet son titre en jeu acquis lʼan dernier face à ADP.
LʼAlthéa Football Cup est lʼoccasion de se retrouver entre collègues du monde des SIRH, dans une très bonne ambiance, sportive et conviviale.
Le tournoi aura lieu le samedi 20 novembre 2010 à 14h30 dans le centre Urban Football à Puteaux.
Vous pouvez consulter les informations complémentaires sur le tournoi ainsi que sur les éditions précédentes sur le site http://foot.althea-groupe.com/.
Althéa - Cabinet de conseil et d’expertise RH & SIRH

